mercredi 10 mars 2021

Actions nationales : le calendrier !

Bonjour à toutes et tous,

Comme annoncé à l’occasion de la manifestation nationale pour l’interfiles, la FFMC va revenir dans la rue pour défendre la place de la moto sur les volets qui nous sont chers : les infrastructures, le contrôle technique et la moto=solution.

Infrastructures : le WE des 3 et 4 avril sera l’occasion de l’opération Nid de poule - Oeufs de Pâques, avec les premiers éléments dès cette semaine : voir calendrier dans le Cloud. C’est l’opération médiatique que nous avions prévue en 2020, annulée à cause de la crise. Notez que cette opération n’est pas une manifestation, et peut se faire avec peu de personnes.

Contrôle technique : manifestation nationale le WE des 10 et 11 avril. Là, c’est la grosse colère qui nous refait sortir dans la rue, et pour laquelle vous allez recevoir d’autres informations rapidement (affiches, visuels, mots d’ordres, éléments de langage, etc)

Moto=solution : le mois de mai sera consacré à diverses opérations qui viseront toutes à démonter que la moto représente une solution et qu’elle doit être favorisée alors qu’au contraire les mesures comme les ZFE, le stationnement payant et autres sont contre-productives. L’usage de la moto sert l’ensemble de la société : la fluidité que permet l’usage des 2RM profite à tout le monde ! Toutes vos propositions et initiatives seront les bienvenues !

À vos marques, prêts... MANIFESTEZ !

@mitiés motardes :