Accueil > La FFMC Meurthe et Moselle et Meuse > La Vie de l’antenne

La Vie de l’antenne

Cette rubrique regroupe tous les événements associatifs de l’antenne.

FFMC 54-55 - RENCONTRES AVEC LES POLITIQUES - CR

Chère adhérente, cher adhérent, > > Notre dernière réunion avant les vacances, le 6 juillet, fût informelle et sans ordre du jour, en compagnie des salariés du bureau Mutuelle des Motards Nancy/Metz, (...)

Et les motards ? Saison 1 Épisode 4 ✌

⚠️Rencontres avec les politiques⚠️ Et les motards ? Saison 1 Épisode 4 ✌✌✌ Cette fois rendez-vous avec le député LREM Xavier PALUSKIEWICZ à Villers la Montagne (3ème circonscription du 54) Parti pour un (...)

Et les motards ? Saison 1 Épisode 3

Un petit mot d’abord de ceux qui refusent de rencontrer la FFMC malgré des demandes répétées Matthieu KLEIN : a fait voter la mise en place d’une Zone à Faibles Émissions en place depuis le 1er juin (...)

Spécial Élections : et les Motards ? ✌️✌️✌️

#FFMC : nous rencontrons les politiques !!!⚠️ Saison 1 Episode 2 : Après un député lunévillois, la FFMC rencontre le député Bertrand PANCHER à Bar-le -Duc. Entretien hélas un peu court mais toujours (...)

Spécial Élections : et les Motards ? ✌️✌️✌️

Spécial Élections : et les Motards ? ✌️✌️✌️ Saison 1 Épisode 1 Thibault Bazin député et conseiller départemental Les Républicains ZFE : Manifestement opposé à ce qu’il considère comme une ségrégation envers (...)

Actions nationales : le calendrier !

Bonjour à toutes et tous, Comme annoncé à l’occasion de la manifestation nationale pour l’interfiles, la FFMC va revenir dans la rue pour défendre la place de la moto sur les volets qui nous sont (...)

Opération tour de cou FFMC

Les voilà les tours de cou #FFMC !!! Beaux et chauds, de saison ! Certain.e.s d’entre-vous vont avoir la surprise de le trouver dans leur boîte aux lettres : nous avons décidé de l’offrir à nos 20 (...)

Coronavirus : le salon de la moto annulé

Devant la progression de l’épidémie, les organisateurs du salon de la moto, prévu au Parc des expositions de Nancy les 21 et 22 mars, ont préféré annuler la manifestation. Cette deuxième édition se (...)

0 | 10